Au cours des deux semaines qui ont précédé les célébrations a eu lieu un tournoi de football auquel ont participé des équipes provenant des 5 communautés présentes dans le territoire de la paroisse. Le 25 mai, la veille de la fête, l`on a célébrée une veillée de prière organisée et animée par les jeunes. Les célébrations se sont ensuite terminées par une procession de l`image de Marie Auxiliatrice dans les quartiers de Akodésséwa, Abloglamé, Dékadjèvi et Gbényédzi.
Le 27, solennité de la Pentecôte, jour officiel de la fête, une Eucharistie d`action de grâces pour les 25 ans d`activité pastorale de la paroisse a été célébrée à la présence de nombreux fidèles. Au cours de la célébration, présidée par le curé père José Manuel Nogueroles, le père Georges Koevi a présenté une brève histoire de la paroisse.
Les activités se sont terminées par une vente de bienfaisance, dont les bénéfices seront destinés à des œuvres de charité.
Publié le 08/06/2007